lundi 24 septembre 2012

Le saviez-vous?

Est-ce que vous vous doutiez un seul instant du pouvoir mode de Rodier?
Si si je parle bien de Rodier, la marque -anciennement- de nos mamans voire de nos mamies même.... Pardon, je suis un peu sévère mais je l'ai toujours considéré ainsi. Sauf que tout a changé le jour où j'ai découvert l'une de leurs pièces canons en feuilletant mes magazines préférés!

Alors, je suis allée jeter un oeil sur leur eshop et là, le choc! Whaou! Cette robe! Ce col! Ce turban.... tout ça c'est du Rodier (bouche bée)????!!!!!! Hé ben oui, je ne rêve pas.... Bon, il y a tout de même un hic, le prix....

Mais une petite sélection perso, au moins pour le plaisir des yeux:

Col, 70€


 Cardigan, 220€


 Jupe, 170€


 Pull, 190€


 Robe, 240€


Robe, 270€


XOXO ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire