vendredi 15 juin 2012

Rangeage de printemps

Bon, quand faut y aller, faut y aller!
Pfiou, ce fut mémorable, mythique ce rangeage de placard! Tellement j'en avais besoin.... J'avais honte même de constater un tel désordre....

Pourtant, j'aime mes vêtements, je les chéris, les admire... Je rougis en revoyant les photos.
Mais en même temps, c'est comme ça. J'aime la mode, le shopping, collectionner tout ce qui peut se collectionner : chaussures, hauts, robes, jupes, jeans....et surtout, avoir le choix! ;)
Et puis, ce n'est pas de ma faute, si la taille de ma penderie n'est pas à la hauteur! Pourquoi font-ils des armoires toujours trop petites? Je ne comprends pas.

Enfin bref, je suis fière de moi parce que je retrouve une penderie ordonnée, un placard rangé. Tout est classé, plié proprement. Et ça fait du bien!
A votre tour les filles!!!!!!




Quand je commence à tout sortir, ça donne ça....



Sur celles-ci, je replace et reclasse tout....





 Enfin, une fois tout remis à sa place! ;)





Une partie de mes chaussures....ooooouuuh que c'est bien rangé.... hihi! 

 PS: en plus, c'est un passage obligé avant les soldes, histoire de passer en revue ce qui manque (hé oui, il manque toujours quelque chose, non?) et, surtout, l'essentiel...octroyer quelques centimètres d'espace aux nouveaux arrivants de Juillet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire