mercredi 21 mars 2012

Dédicace arty!

Hey!
Ca faisait un bail comme on dit! Disons que je vis un peu à 10 000/h en ce moment et que c'est vrai, je n'ai plus pris trop le temps d'écrire....
Mais ce post est un peu spécial, puisqu'il s'adresse à une amie qui m'a dit : "Ben alors! Allez, allez, j'attends tes nouveaux articles moi!!". Non seulement ça m'a fait plaisir mais ce n'est pas non plus tombé dans l'oreille d'une sourde alors me revoilà!

Ce matin, je traine, et je lis mon magazine préféré (après Glamour, ça va de soi), Style papers.... Telle une gloutonne, je le dévore de la première à la dernière page avec l'envie de me créer un look....fun, décalé et créatif, disons!
J'ouvre ma penderie, l'ampoule s'éclaire au dessus de ma tête version cartoon et je décroche ma blouse étoiles que je jette sur le lit puis je tombe sur cette jupe Versace pour H&M. Whaou, le duo gagnant! J'ajoute un blazer, des collants et des bottines pour affronter la fraîcheur persistante.... et TADAAAAAAM!




Blouse Version originale; Blazer 3 suisses; Jupe Versace pour H&M; Collants Dim; Low boots H&M; Lunettes Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire