vendredi 13 janvier 2012

2 en 1!

Whaou! Je suis hyper productive aujourd'hui! Je trie les photos, je me connecte et paf, 2 articles!!!

Cette fois-ci, il s'agit de vous montrer ce pull que j'ai acheté hier (merci les soldes) et que j'adore déjà comme si je le connaissais depuis toujours!
Je vous raconte son histoire... Ca faisait longtemps que je cherchais un pull ample et doré. Mais je ne voulais pas non plus de ceux que je vois sur tout le monde, le doré basique à paillettes ou à fil doré, manches courtes ou longues. Tout le monde a le sien (H&M, Soon, Zara, Maje...et j'en passe) mais j'en voulais un différent (comme d'hab'!). Hé bien, merci mes très chères Galeries Lafayette (j'y travaille en ce moment) parce que j'y ai trouvé la perle rare et pas le plus cher de tous puisque c'est un Bershka! Hihi!
Allez, assez parlé de lui, je vous le montre!





Pull fin noir Naf Naf; Pull maille Bershka; Slim The Kooples; Collier multi-chaînes vintage; Bottes Fendi


Pssssssssiiiiiiiiiiit....Au fait, en parlant de soldes, j'ai déjà commencé à faire le plein de belles choses (au 3ème jour, hé oui, je dégaine vite la CB moi, quand il s'agit de choses sérieuses!). Je vous les dévoilerais une prochaine fois, quand j'aurais fini de faire des folies! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire