samedi 22 octobre 2011

Red carpet

Comme promis, même si elles arrivent avec un peu de retard, voici les photos du défilé des Galeries Lafayette n°2!

A part ça, quoi de neuf?
Hé bien, c'était mon anniversaire le 19 (26, ça commence à faire...) et j'étais chez Mickey pour l'occasion, avec mon boyfriend qui m'avait fait la surprise. Nous avons passé une semaine froide mais magique à Paris. Et nous voilà de retour chez nous, des rêves plein la tête!

Ah lala..... J'adore les vacances.... Vivement les prochaines!





Lui: Chemise Paul Smith; cravate The Kooples; pantalon Zara; Ceinture perso; Blazer 3 Suisses; Chaussures Anniel
Moi: Chemise vintage; Jupe Comptoir des cotonniers; Blazer 3 Suisses; Noeud vintage; Chaussures Stuart Weitzman


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire