samedi 2 juillet 2011

De NYC à Marseille



Un an sépare ces 2 photos... C'est fou comme le temps passe vite... BOuh....
Hé oui, je me trouvais en pleine chaleur new-yorkaise...
Un an et un rétrécissement plus tard me voilà dans mon jardin (ben oui, une fois lavée, "bêtiiiiiiiiise", ma combi-short a rétréci...oups! Par contre, mes cheveux, eux, ont bien grandi)!

Enfin..(tapette sur les joues)... je ne vais quand même pas me laisser aller et verser une petite larme!!! Non, mais!!! Il fait super beau, super chaud et je suis happy face aujourd'hui!

Alors voilà la suite et le détail de ma tenue du jour:





Combi-short Aqua chez Bloomingdale's; Ceinture vintage; Spartiates K. Jacques; Montre Casio
A NYC, je portais: Une autre ceinture vintage; Un collier fait maison; Des Repetto; Des lunettes Chloé; Et, mon sac Chloé, celui qui ne me quitte jamais et que j'emmène partout (bientôt, il fera le tour du monde: Milan, NYC, Madrid, Barcelone, Londres, Paris...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire