lundi 23 mai 2011

Supermarket

Pourquoi ne pourrait-on pas être lookée même pour aller faire des courses au supermarket du quartier?
C'est ce que je me suis dit hier, lundi donc, après avoir traîné au soleil pour évacuer une dure matinée de boulot... Le stress, point trop n'en faut, hein... L'été s'installe bientôt, le soleil brûle, on est dans le sud, alors, on y va doucement... Règle de base!

J'ai donc enfilé vite fait blouse, short et minnetonka pour aller faire mes emplettes...







Blouse Sandro; Short Kookaï; Minnetonka; Lunettes Chloé; Cabas cadeau des Galeries Lafayette

Et comme je suis en mode pirates en ce moment (ben oui, "Pirates des Caraîbes 4"!!!! Je suis allée le voir le lendemain de sa sortie!!), je vous laisse avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=ttQjm-8OITE&feature=related

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire