samedi 2 avril 2011

En vrac, 6°

"POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR, C'EST LE GRAND RETOUR DU VRAC!"



Tout ce que j'avais envie de vous dire, en ultra-concentré:
J'adore mon nouveau vernis, élu vernis de l'été, le rose insolent de Chanel//Je veux du soleil et encore du soleil parce que qu'est ce que je me sens bien avec la peau dorée...et plus si affinités...;)//Il me tarde de pouvoir dire, "ça y est, j'ai mon PS1!"(c'est pour bientôt...hihihiiiii)//Vivement aussi le temps des tenues légères et de l'insouciance estivale...//J'aimerais changer de téléphone(ben oui, j'ai le, au départ, très design et atypique LG BL40, vous savez, celui qui ressemble à une télécommande et qui fait parler les curieux...sauf que maintenant, c'est juste le vieux LG tout cassé et tout pourri qui marche plus très bien) mais l'Iphone 5 se fait (trop) désirer....RRrrrrrrrrrrr!!!//Et puis, je veux retourner à NYC, faire le tour du monde tant que j'y suis alors mon boyfriend et moi, nous tentons notre chance à l'euromillions, aux jeux de grattage (soit dit en passant, le nouveau jeu 1000 bornes est top!) mais....c'est un flop!

Bon, ben, voilà, c'est à peu près tout je crois....
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire