mardi 23 novembre 2010

Allez....je vous raconte tout....en coulisse...


Après avoir sorti toutes ces belles choses des sacs, je découvre que la zolie robe est elle-même à l'intérieur d'une zolie housse (elle sera collector celle-là!!!)
Je débarasse donc la robe de sa housse, comme une gamine qui découvre ses cadeaux de Noël sous le sapin et je passe cette première merveille...
Puis, je me jette sur la seconde, la jupe en dentelle, elle est lourde, épaisse et belle, très belle...



Ps: vous constaterez que je porte encore le fameux bracelet au poignet droit...Il sera collector celui-là aussi...tellement qu'il est moche! Mais non, je vous rassure tout de suite, ce ne sera pas mon nouveau bijou fétiche!

Et comme je suis en forme, je vous propose de découvrir un bon remix http://www.youtube.com/watch?v=YeaUdWFbU3k (c'est mon nouveau son préféré!)

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir! N'hésite pas à laisser des coms.

    A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer