vendredi 19 mars 2010

En vrac, 5°

Hé oui, les enfants, encore un vrac...

Il faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps d'écrire un roman...mais je vous promets de me rattraper dès que possible!

En attendant, vous serez heureux (oui, HEU-REUX! Pourquoi ne pas l'être? Le printemps arrive, rien que ça, ça devrait tous nous donner des ailes...) d'apprendre que:

Etre old school, c'est fashion!!! [dixit nos amis les créateurs qui remettent le sac à dos et le cycliste à la mode pour cet été...oui, oui, je vous assure, d'ailleurs je vous en reparlerai...carrément ouf cette histoire...] C'est pourquoi j'ai décidé d'acquérir un casque audio "à l'ancienne" (à voir sur www.urbanears.com)//Toujours dans la tendance old school, il me tarde de mettre le T-shirt Minnie vintage récemment acquis lors d'un séjour en "koople" à Disneyland Paris...huuuuummmm, c'était......Biiiiiiiiip (loupé, je ne vous dirai rien de plus...)//OUI, la "Disney attitude", c'est toujours d'actualité, j'ai constaté que même D&G l'affichait dans sa nouvelle campagne de pub (NA!!!)//Je veux aussi passer des heures à caraméliser au soleil, rire aux éclats installée sur une terrasse surbondée, déambuler dans les rues cheveux au vent et lunettes sur le nez...VIVE LE PRINTEMPS (J-1!!!)//Et pour en revenir à la mode avant de vous quitter, jetez un oeil par ici...vous allez adorer...http://www.eyeshop.com/fr/produit/1/11/257/24194/74202/ray-ban-original-wayfarer-colorize-kit.html

Un bon son, bien sympa au passage :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire