dimanche 21 février 2010

Une foule de sacs roses...

Yooooooouuuupiiii!

J'ai réussi mon défi haut la main!!!

Après 2h30 d'attente, dehors, dans le froid (heureusement que le petit rayon de soleil magique était là et que, collés les uns aux autres, il fait particulièrement chaud...enfin...sauf aux pieds), j'accède au temple Sonia Rykiel (qui était en fait un petit spot à l'entrée du magasin H&M, rue St-Fé mais bon...). Pas le temps de traîner, les nanas se jettent sur tout ce qui bouge, l'accès est minuté et le nombre d'articles limité (10/personne).

Au final, j'ai quand même pu dégoter un débardeur, un pull à manches courtes, deux pulls à manches longues et une veste, plus, des bracelets pour ma maman chérie!

En ce qui concerne la veste, je la voulais ABSOLUMENT, c'est peut-être même ma pièce favorite mais malgré mon radar activé, impossible de la trouver. Finalement, j'en aperçois une au bras d'une nana, je lui demande où elle l'a trouvé, elle me répond "sur un portant là-bas, mais c'est la dernière". "Quoi? La dernière? Nooooon...." J'essaie de me contenter en savourant ma victoire, voyant tout ce que j'ai quand même pu avoir et je me dirige vers les caisses...et là...je tourne la tête...eeeeet...en voilà UNE, posée en boule sur un portant. La taille? XS! Elle est noire, comme je voulais, je l'embarque! En prime, on a droit aux cintres siglés et à un beau et iiiiimmense sac rose "Sonia Rykiel"....Whaou, c'est top!

Et voilà, mission accomplie!


Le bilan?

C'était fun, drôle. Par chance, j'étais entourée de filles super cools dans la file d'attente, et on a pu papoter en attendant. Après ça, ballade dans le centre ville parmi une foule de nanas, enviées et épiées, arborant des sacs roses "Sonia Rykiel"...tiens tiens... Puis, déjeuner en terrasse, Place Castellane, au soleil. Que demander de plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire