mardi 22 décembre 2009

Parce que prévoir est une règle d'or...

La question incontournable en cette fin d'année...Qu'est-ce que je vais porter le 31????

Arf, je déteste avoir à me poser cette question, non pas que je ne sache jamais quoi porter...noooon, j'ai toujours ma petite idée...

Je redoute plutôt de craquer encore sur une petite merveille qui va faire voler en éclats les trésors (comprenez billets et chèques) que le papa Noël a gentiment déposé sous le sapin!

Alors, cette fois-ci, j'ai pris une bonne résolution avant l'heure et je vais tenter de dénicher la tenue de mes rêves à petits prix...et comme le net regorge de cavernes d'Alibaba prêtes à être fouillées...voyons-voir ce que l'on peut y dégoter...



Pour celles qui aiment les tons neutres, nous avons une petite robe dorée Les petites à 88€ ou bien une écrue irisée et asymétrique Paul & Joe sister à 113€. Ces prix sont bradés puisqu'il s'agit de fins de collections du Bazar Parisien!






Pour celles qui préfèrent être vues, je proposerai une robe bustier rouge McQ à 151,58€ au lieu de 431,34€ ou bien une robe plus rétro By Berman à 65,32€ au lieu de 184.86€ et enfin un modèle bleu zippé plus épuré Lipsy à 45,60€ au lieu de 67,78€. Tout ceci se trouve chez notre ami Asos!





Enfin, pour celles qui veulent rester classiques mais sublimes...vous avez le choix entre une robe glitter argentée chez Urban Outfitters à £34,99 au lieu de £70, une robe à sequins non soldée mais vraiment magnifique Oasis chez Asos à 110,92€, une robe noire chic et sobre Les petites à 112€ au lieu de 225€ dénichée sur Monshowroom; et, pour finir, une robe grise et noire qui me fait penser à Rihanna...French Connection chez Asos à 64,08€ au lieu de 72,43€.
Je crois que là, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas être la plus belle pour aller danser...sans vous ruiner!
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire