samedi 10 octobre 2009

Moi? Matérialiste? Nooonnnn.....



Voilà, ça y est...He's gone...Je l'ai vendu, je me suis séparée de l'un de mes premiers sacs de luxe...
C'était celui qui m'avait accompagné tous les jours sur les bancs de la fac durant mes premières années, celui qui rendait toutes les nanas pimbêches de l'amphi vertes de jalousie, celui qui me permettait de cacher à ma mère certains de mes achats après une virée shopping, celui qui m'a fait paraître belle, riche et...célèbre...ah, non pas célèbre, dommage...je me suis emballée..., celui qui m'a suivi dans toutes mes folles soirées d'étudiante branchée...

Oui, celui-là...hé bien, il n'est plus mien désormais. J'espère que sa nouvelle propriétaire en sera digne et qu'il saura la rendre aussi heureuse et fière que j'ai pu l'être en sa compagnie...

Enfin, d'un autre côté, m'en séparer m'a permis de récupérer quelques billets qui seront investis dans un nouveau sac. Et en attendant, c'est mon Chloé surnommé "ma valise" qui subit le même sort que le Spy depuis plus d'un an maintenant...d'ailleurs, je pense qu'il va être bientôt temps d'assurer la relève...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire