mardi 13 octobre 2009

Je suis Parisienne et Je sais vivre, paraît-il...



Je suis "vive, décidée, captivante", je suis "simplement sophistisquée", mon maquillage est "or bronze" et j'ai une préférence pour le "début de soirée"...Alors là, je suis scotchée!!! C'est tout à fait moi!!!
Bon, par contre...parisienne...je n'ai rien de particulier contre les parisiens ni contre notre belle capitale mais pour une marseillaise pure souche...mouais, bon...ça passe parce qu'il s'agit en fait du nouveau parfum d'YSL...

Je vous conseille donc ce petit test disponible sur le site dédié au parfum où vous pourrez visionner le spot publicitaire avec Kate Moss, SU-BLI-ME. En plus, vous pourrez enregistrer voire imprimer votre "profil" parisiennne! Cool!!
http://www.ysl-parisienne.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire