mercredi 28 octobre 2009

J'ai fêté mes 24 ans en Viktor & Rolf!


24 ans....déjà.....je commence à me sentir "vieille", plus qu'un an avant le quart de siècle....
Bon, ce n'est pas pour me plaindre que je poste aujourd'hui mais pour vous parler de la robe que je portais pour célébrer mon anniversaire...la "robe à pompons" Viktor & Rolf.
Elle est issue de la collection printemps-été 2008, elle a une valeur réelle inaccessible pour les simples mortels que nous sommes et elle est absolument splen-di-de!!!!
J'en suis tombée raide dingue lorsque je l'ai vu et c'est le coeur battant que je l'ai déballé lorsque je l'ai reçu at home.
Elle est simple de par sa forme mais sublime de par sa qualité de tissu et originale avec le détail des 2 petits pompons accrochés aux poches zippées sur le devant.
Je n'aurai jamais pu imaginer pourvoir porter une telle robe un jour. On m'aurait dit, tu porteras une robe haute-couture à 24 ans, je ne l'aurai jamais cru!!!!!
Certes, elle n'est pas issue de la nouvelle collection mais j'ai fait le choix depuis 2 ans environ d'investir dans des marques de luxe à des prix raisonnables puisqu'il s'agit de collections antérieures, plutôt que de n'acheter, souvent pour le même prix, que du Tara Jarmon, Sandro, Maje...
D'ailleurs, je vous conseille de faire pareil...vous verrez, après, on ne peut plus s'en passer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire