mardi 15 septembre 2009

Mon blog prend ses habits d'hiver...et il ne va pas être le seul...

"Snif, snif....snif..."

Excusez-moi, c'est que je suis triste que l'été touche bientôt à sa fin...c'est pareil chaque année...Il faut l'admettre, l'automne arrive à grands pas...

Bon, allez, il faut se reprendre. Après tout, il y a des points positifs à entrer dans l'automne:
- La rentrée permet de voir ou (re)voir ses amis perdus de vue pendant les vacances et d'échanger les potins
- Si on y réfléchit bien, NOEL n'est pas si loin...et les cadeaux non plus
- Les SOOOLDEEES d'hiver!!!!! Il ne faut surtout pas négliger cet argument, qu'en pensez-vous? (je me débrouille pas mal non...)
- Puisque NOEL n'est pas loin, la neige et les vacances à la montagne sont aussi pour bientôt (bon, il reste quelques mois, mais je tente le tout pour le tout!)
- Quand il fait froid dehors, il ne reste plus qu'à cocooner bien au chaud chez soi. Imaginez la scène: vous, en détente, une tasse de café, de chocolat ou de thé à la main, vous prélassant dans votre salon, devant un bon DVD ou lisant un roman, un magazine....le must serait d'avoir un chéri à vos côtés....à défaut, votre compagnon à quatre pattes ou un bon feu de cheminée peuvent faire l'affaire (alors là, je suis sûre que vous êtes convaincues, non?!!!!)
- Et...le meilleur, quand même pour la fin...les collections d'hiver font leur apparition. A nous les beaux manteaux, les écharpes, les bottes....bref, tout pour se sentir belle, chic et parée pour affronter les jours de grand froid!

Ca y est? La tristesse post-estivale est derrière vous? Vous êtes aux anges en pensant aux saisons qui s'annoncent?
Parfait.

Alors, à bientôt pour des nouvelles fraîches (Ah! ah! ah! le jeu de mots, je suis tordante, non?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire