mardi 15 septembre 2009

"Alouette, gentille alouette. Alouette, je te plumerai"



Jessica Alba, Jennifer Love Hewitt


Entre la comptine et la mode, il n'y a qu'un pas!

Une vague de plumes envahit la tête des stars et les nôtres!!!!
Je m'explique. Alors que je regardai l'un des derniers épisodes de la saison 4 de Ghost Whisperer dont l'héroïne n'est autre que Jennifer Love Hewitt (alias Melinda Gordon), je constate, une fois de plus, qu'elle a une longueur d'avance sur moi, pauvre mortelle, et qu'elle arbore ce qui fait fureur en ce moment: un SERRE-TETE en plumes!!! OUI, OUI!!!!



C'est THE nouvel accessoire pour parer nos belles têtes bien pleines!!

A se procurer absolument.
Pour cela, vous en trouverez notamment sur ce site http://www.atelierdelamode.com/op/153/323 ou sur celui-là http://www.we-love.fr/dress-code/accessoires.html à condition de faire vite!!!!

PS: Oui, aujourd'hui, vous avez droit à 2 articles...il fait moche alors je traîne devant le PC...et puis, je me rattrape un peu pour les fois où je n'ai pas posté!! XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire