samedi 27 juin 2009

"Liberty, gaieté, légèreté !"





Ah...le motif liberty...tel une ode à l'été, à la fraîcheur, la candeur et à la légèreté!!!

Considéré comme un incontournable cette saison, toute fashionista qui se respecte ne peut se permettre de faire l'impasse!

Ce motif, frais et coloré, donne envie de gambader dans les champs, de se mettre dans la peau d'une jeune fille en fleur...et c'est le cas de le dire!!
Les fleurs? Il y en a partout et elles se déclinent sur tous les supports, les robes, les blouses, les pochettes, les ceintures, les sandales ou les sacs...Impossible de passer à côté!!
Pour ma part, j'ai opté pour la version robe, histoire de retomber un peu en enfance et d'opérer un flashback 15 ans en arrière, à l'âge où je portais des tenues de ce genre avec, s'il vous plaît, la barette, le serre-tête et les socquettes assorties!
Bon, à 23 ans, je n'irai pas jusque là, il ne faut pas pousser non plus... Au contraire, je choisis d'opposer le style romantique de la robe à celui plus ethnique des accessoires (long sautoir, pendentif éléphant en bois, gros bracelet en bois marron, spartiates...)

Le motif fleuri est donc parfait pour l'été, à choisir dans un tissu léger, des couleurs acidulées et à porter de façon décalée histoire d'éviter le total look, qui, à l'inverse serait lourd à porter et totalement out!!

Alors, les filles, à vos bouquets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire